Shevàh. Légende
Messages : 2303 Date d'inscription : 07/08/2013
| Sujet: Réputation de l'entraineur Lun 26 Aoû - 21:34 | |
| REPUTATION ENTRAINEUR
Bonjour à tous et à toutes, Et oui nouveauté cette saison sur Football-Society, la réputation entraineur, mais qu'est-ce donc ?
Tout d'abord, sachez que cette réputation est représentée sous forme de chiffre contenu dans une barre en dessous de votre avatar. La réputation entraîneur aura plusieurs rôles au sein de votre carrière d'entraîneur.
Mais sachez avant toute chose le barème mis en place à cet effet ! Comme vous devez surement le deviner, une réputation entraineur se gagne et s'améliore en accomplissant de bonnes actions pour son club.
L'important n'est pas de gagner son championnat mais de respecter son objectif, le meilleur ** du forum ne se voit pas au travers des compétences de ses joueurs et de l'envergure de son club mais à ses décisions et son coaching qui reste primordial en simulation.
Comme vous avez pu le voir avec vos budgets, les clubs sont séparés en catégories, et il n'y a pas que dans l'argent distribué a chaque club que les petites formations auront le droit de s'exprimer. En effet, lors d'une confrontation entre 2 clubs de catégories différentes, les points de prestiges attribués fluctueront.
Prenons pour exemple la Ligue 1, Montpellier fait partie de la 4ème catégorie alors que Paris est évidemment maître de la 1ère. Une victoire Montpellieraine face à l'ogre Parisien leur rapportera 80 points tandis que la capitale française se verra retiré le même nombre de points. Par contre, si c'est le favoris qui l'emporte, il se verra remettre 20 points de prestige.
Nous démarrerons a 500 points, chaque 100 points sera un pallier de réputation qui sera récompensé a la fin de la saison. 1000 points étant le maximum.
Voici les barèmes des catégories :
- Marley a écrit:
- Si un club de 1ère catégorie gagne contre un club de 1ère catégorie, il remporte 25 points.
Si un club de 1ère catégorie fait match nul contre un club de 1ère catégorie, il remporte 12 points. Si un club de 1ère catégorie perd contre un club de 1ère catégorie, il a un retrait de 25 points.
Si un club de 1ère catégorie gagne contre un club de 2ème catégorie, il remporte 20 points. Si un club de 1ère catégorie fait un nul contre un club de 2ème catégorie, il remporte 10 points. Si un club de 1ère catégorie perd contre un club de 2ème catégorie, il a un retrait de 30 points.
Si un club de 1ère catégorie gagne contre un club de 3ème catégorie, il remporte 15 points. Si un club de 1ère catégorie fait nul contre un club de 3ème catégorie, il remporte 7 points. Si un club de 1ère catégorie perd contre un club de 3ème catégorie, il a un retrait de 35 points.
Si un club de 1ère catégorie gagne contre un club de 4ème catégorie, il remporte 10 points. Si un club de 1ère catégorie fait nul contre un club de 4ème catégorie, il remporte 5 points. Si un club de 1ère catégorie perd contre un club de 4ème catégorie, il a un retrait de 40 points.
Si un club de 2ème catégorie gagne contre un club de 1ère catégorie, il remporte 30 points. Si un club de 2ème catégorie fait nul contre un club de 1ère catégorie, il remporte 15 points. Si un club de 2ème catégorie perd contre un club de 1ère catégorie, il a un retrait de 20 points.
Si un club de 2ème catégorie gagne contre un club de 2ème catégorie, il remporte 25 points. Si un club de 2ème catégorie fait nul contre un club de 2ème catégorie, il remporte 12 points. Si un club de 2ème catégorie perd contre un club de 2ème catégorie, il a un retrait 25 points.
Si un club de 2ème catégorie gagne contre un club de 3ème catégorie, il remporte 20 points. Si un club de 2ème catégorie fait nul contre un club de 3ème catégorie, il remporte 10 points. Si un club de 2ème catégorie perd contre un club de 3ème catégorie, il a un retrait de 30 points.
Si un club de 2ème catégorie gagne contre un club de 4ème catégorie, il remporte 15 points. Si un club de 2ème catégorie fait nul contre un club de 4ème catégorie, il remporte 7 points. Si un club de 2ème catégorie perd contre un club de 4ème catégorie, il a un retrait de 35 points.
Si un club de 3ème catégorie gagne contre un club de 1ère catégorie, il remporte 35 points. Si un club de 3ème catégorie fait nul contre un club de 1ère catégorie, il remporte 17 points. Si un club de 3ème catégorie perd contre un club de 1ère catégorie, il a un retrait de 15 points.
Si un club de 3ème catégorie gagne contre un club de 2ème catégorie, il remporte 30 points. Si un club de 3ème catégorie fait nul contre un club de 2ème catégorie, il remporte 15 points. Si un club de 3ème catégorie perd contre un club de 2ème catégorie, il a un retrait de 20 points.
Si un club de 3ème catégorie gagne contre un club de 3ème catégorie, il remporte 25 points. Si un club de 3ème catégorie fait nul contre un club de 3ème catégorie, il remporte 12 points. Si un club de 3ème catégorie perd contre un club de 3ème catégorie, il a un retrait de 25 points.
Si un club de 3ème catégorie gagne contre un club de 4ème catégorie, il remporte 20 points. Si un club de 3ème catégorie fait nul contre un club de 4ème catégorie, il remporte 10 points. Si un club de 3ème catégorie perd contre un club de 4ème catégorie, il a un retrait de 30 points.
Si un club de 4ème catégorie gagne contre un club de 1ère catégorie, il remporte 40 points. Si un club de 4ème catégorie fait nul contre un club de 1ère catégorie, il remporte 20 points. Si un club de 4ème catégorie perd contre un club de 1ère catégorie, il a un retrait de 10 points.
Si un club de 4ème catégorie gagne contre un club de 2ème catégorie, il remporte 35 points. Si un club de 4ème catégorie fait nul contre un club de 2ème catégorie, il remporte 17 points. Si un club de 4ème catégorie perd contre un club de 2ème catégorie, il a un retrait de 15 points.
Si un club de 4ème catégorie gagne contre un club de 3ème catégorie, il remporte 30 points. Si un club de 4ème catégorie fait nul contre un club de 3ème catégorie, il remporte 15 points. Si un club de 4ème catégorie perd contre un club de 3ème catégorie, il a un retrait de 20 points.
Si un club de 4ème catégorie gagne contre un club de 4ème catégorie, il remporte 25 points. Si un club de 4ème catégorie fait nul contre un club de 4ème catégorie, il remporte 12 points. Si un club de 4ème catégorie perd contre un club de 4ème catégorie, il a un retrait de 25 points.
Si le titre de Champion revient a un club de première catégorie, cela lui rapporte 70 points. Si le titre de Champion revient a un club de deuxième catégorie, cela lui rapporte 90 points. Si le titre de Champion revient a un club de troisième catégorie, cela lui rapporte 110 points. Si le titre de Champion revient a un club de quatrième catégorie, cela lui rapporte 150 points.
Si le titre de Vice-Champion revient a un club de première catégorie, cela lui rapporte rapporte 35 points. Si le titre de Vice-Champion revient a un club de deuxième catégorie, cela lui rapporte rapporte 45 points. Si le titre de Vice-Champion revient a un club de troisième catégorie, cela lui rapporte rapporte 55 points. Si le titre de Vice-Champion revient a un club de quatrième catégorie, cela lui rapporte rapporte 75 points.
Si la troisième place revient a un club de première catégorie, cela lui rapporte 20 points. Si la troisième place revient a un club de deuxième catégorie, cela lui rapporte 30 points. Si la troisième place revient a un club de troisième catégorie, cela lui rapporte 45 points. Si la troisième place revient a un club de quatrième catégorie, cela lui rapporte 65 points.
Toutes les autres places font remporté 10 points au **, quelque soit la catégorie de son club.
Le titre de meilleur buteur rapporte à son ** 18 points.
Voici les catégories du forum :
1ère catégorie : Bayern Munich ; Borussia Dortmund 2ème catégorie : Wolfsburg ; Schalke 04 3ème catégorie : Hambourg SV ; Bayer Leverkusen 4ème catégorie : Stuttgart ; Borussia Mönchengladbach
1ère catégorie : Manchester City ; Manchester United 2ème catégorie : Chelsea ; Tottenham 3ème catégorie : Arsenal ; Liverpool 4ème catégorie : Everton ; Newcastle
1ère catégorie : Juventus ; Milan 2ème catégorie : Naples ; Inter Milan 3ème catégorie : AS Rome ; Lazio Rome 4ème catégorie : Fiorentina; Udinese
1ère catégorie : Paris SG ; AS Monaco 2ème catégorie : Olympique Lyonnais ; Olympique de Marseille 3ème catégorie : AS Saint Etienne ; Lille OSC 4ème catégorie : Montpellier ; Bordeaux
1ère catégorie : FC Barcelone ; Real de Madrid 2ème catégorie : Atletico Madrid ; FC Valence 3ème catégorie : Real Sociedad ; Athletic Bilbao 4ème catégorie : Malaga ; FC Séville
1ère catégorie : Zenith St. Petersbourg ; Galatasaray SK 2ème catégorie : FC Porto ; SL Benfica 3ème catégorie : CSKA Moscou ; Anzhi Makhachkala 4ème catégorie : Ajax Amsterdam ; Rubin Kazan
|
|