Bijou. Membre
Messages : 2 Date d'inscription : 25/09/2013 Age : 29 Localisation : Vinewood West
| Sujet: Prooooouuuuuut Mer 25 Sep - 19:00 | |
| INFORMATIONS PERSONNELLES ? Pseudo - Prénom : Dixon Âge : 18 ans Ville : Bientôt me caler à Liège Habitudes : Glander devant ma console, faire des conneries avec mes potes (tavu g dé ami), .. Generation Y quoi!
TOI ET LE FOOTBALL Tes équipe(s)préférée(s) : Aucune en particulier Tes joueur(s) préféré(s) : Bale, Gotze, Pogba, Iniesta... Votre match préféré : Je sais paaaas oh Si tu étais joueur pro' : Je taclerais tout le monde comme un gros enculé.
MAIS A PART ÇA..? Comment avez-vous découvert Football Society ? Dieu m'a soufflé le nom du forum à l'oreille, m'a dit de vous surveiller. Vos appréciations sur le forum ? Il est cool depuis que je suis là. Détenez-vous FIFA 13 ? Je l'avais mais je l'ai plus (je le retrouve plus, mais je m'en branle au pire). Si oui pouvez-vous simuler ? Wallah j'peux pas. Autres ? |
|
Shevàh. Légende
| Sujet: Re: Prooooouuuuuut Mer 25 Sep - 19:16 | |
| Salut Dixon, ça fait marque de bijou bizarrement ! Vous les belges et vos prénoms extravagants. |
|
J. Wilshere Banquier
Messages : 2040 Date d'inscription : 08/08/2013 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Prooooouuuuuut Mer 25 Sep - 19:23 | |
| |
|
Chadli. Légende
Messages : 4417 Date d'inscription : 07/08/2013 Age : 29 Localisation : 94
| Sujet: Re: Prooooouuuuuut Mer 25 Sep - 19:27 | |
| |
|
Contenu sponsorisé