Baptiste Administrateur
| Sujet: Re: Biélorussie - France Mar 10 Sep - 21:10 | |
| Moi se que j'ai surtout vue c'est dés que payet est sortie sa à commencer à marquer, giroud gâche trop d'occasion même si il est bon :s |
|
Shevàh. Légende
| Sujet: Re: Biélorussie - France Mar 10 Sep - 21:39 | |
| RIBERY ------------------------ BENZEMA ------------------------ MENEZ ------------------------------- NASRI ---------------------------------- POGBA -------- MATUIDI
Ouais mon Menez j'le sors de nulle part et alors ! Payet pas satisfaisant, Nasri à la limite de l'excellence ! |
|
NoNoMercY Membre
Messages : 2390 Date d'inscription : 15/08/2013 Age : 30 Localisation : Cannes
| Sujet: Re: Biélorussie - France Jeu 12 Sep - 12:26 | |
| - Anraye. a écrit:
- France a chier, on accuse qui maintenant que Benzema est plus là ?
- Anraye. a écrit:
- Étrange, Benzema ne joue pas et la France met 4 buts chose qui n'est pas arrivé depuis...
Désolé de ne voir ça que maintenant, mais comment peux-tu changer d'avis aussi rapidement :O ? Je trouve ça ridicule mais bon tant pis --" |
|
MaRcO.ReUs'11 Simulateurs
| Sujet: Re: Biélorussie - France Ven 13 Sep - 9:33 | |
| - Shevàh. a écrit:
RIBERY ------------------------ BENZEMA ------------------------ MENEZ ------------------------------- NASRI ---------------------------------- POGBA -------- MATUIDI
Ouais mon Menez j'le sors de nulle part et alors ! Payet pas satisfaisant, Nasri à la limite de l'excellence ! MENEZ ? Nasri ouais moi aussi j'aimerai vraiment le voir plus souvent titulaire. Mais alors par contre Menez je te comprend pas même si payet est pas satisfaisant je le préfére largement a menez, je mettrait soit nasri a la place de menez et valbuena a la place de nasri ou alors valbuena a la place de menez, en gros je pense que valbuena mérite d'avoir sa chance en équipe de france. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biélorussie - France | |
| |
|